Parrainage Birchbox

dimanche 3 février 2013

J'ai Gagné une Beauty Storm Box !!!!

Youhouuuu !!!!Photo ajoutée le 03/02/2013 à 18:02
Salut les Filles !!!!

Je viens de recevoir une bonne nouvelle !!!

Alors que je suis en plein test Léonor Greyl.... J'ai posé mon masque capillaire et enveloppé mes cheveux d'une serviette humide et chaude...


J'ouvre ma page facebook... consulte l'actualité... et là, je vois :

Photo ajoutée le 03/02/2013 à 17:48


Youhouuuu !!

C'est le tout premier concours que je gagne !!
Et c'est pas faute de participer !!

Alors MERCI INFINIMENT à ZGOUNETTE !!!!!


Voici ce que j'ai gagné :

Une Beauty Storm Box

Photo ajoutée le 03/02/2013 à 17:50



Je suis vraiment ravie !! J'ai trop hâte de recevoir mon cadeau.... Et je vais (dès que j'aurais rincé mon masque !!) participer à tous les concours que j'ai loupé cette semaine !!

D'ailleurs... A peine ce concours fini : un autre commence chez Zgounette, alors allez sur son blog de toute urgence pour tenter de gagner un Shampoing Nyloa à la Biotine !!


C'est ici que ça se passe :

Le Blog de Zgounette "Beauty Storm"
Cliquez sur la photo pour accéder à l'article du concours

Photo ajoutée le 03/02/2013 à 17:53



Bon je vais de ce pas envoyer mes coordonnées à Zgounette !


Gros Bisous à Toutes !!

Youhouuuuu !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire