Parrainage Birchbox

vendredi 31 juillet 2015

{DECOUVERTE} J'ai testé le Rehaussement de Cils au Boudoir du Regard de Lagny (77)

Salut les Filles !!

Aujourd'hui je viens pour partager avec vous une belle expérience beauté car j'ai eu la chance de tester le rehaussement de cils au Boudoir du Regard !!


Je connais déjà le Boudoir du Regard car ça fait maintenant plus de 2 ans que je leur confie mes sourcils pour la micropigmentation.

J'en avais fais une petite revue sur le blog à l'époque :

L'article date de février 2013 et depuis je continue à faire mes retouches tous les 6 mois. Je suis toujours hyper satisfaite du travail réalisé sur mes sourcils !!

Du coup j'ai voulu me lancer à la découverte du rehaussement de cils !!


Le Rehaussement de Cils


C'est une technique qui est surtout destinée à celles qui ont les cils courts ou trop clairs.

Toutefois, sachez que pour ma part, j'ai des cils assez longs et pourtant je trouve que le résultat est canon et bien visible !!

Le rehaussement de cils c'est, en quelques sortes, une permanente des cils réalisée sans rouleau !

En gros vous avez des cils recourbés et plus intenses !

C'est vraiment top surtout pour l'été, vu qu'à la plage ou à la piscine on est (généralement) pas maquillée, le rehaussement nous permet d'avoir de beaux cils sans mascara !!




La technique

Préparation :
Sur des yeux propres et démaquillés, on commencera par protéger votre peau (sous les yeux) et vos cils inférieurs.

Ensuite, la première étape sera de poser des patchs en silicone sur vos paupières (ceux ci seront maintenus grâce à une colle spéciale).

Lotion Permanente :
Application d'une lotion permanente (rose) sur vos cils contenant des agents recourbants afin d'offrir aux cils une belle courbe naturelle.

Lotion Fixatrice :
Ensuite on applique une lotion fixatrice (bleue) : c'est ce qui permettra à la courbe de tenir jusqu'à 2 mois. 

Une fois le rehaussement de cils posé et le temps de pose écoulé, vous avez le choix entre : en rester là, faire une teinture des cils ou opter pour la pose d'un mascara semi-permanent.

J'ai choisi la teinture des cils



Le Résultat

Tour d'abord, sachez que le rehaussement de cils n'est absolument pas douloureux !! L'unique inconvénient c'est qu'il faut garder les yeux fermés durant la pose... est ce vraiment un inconvénient ?? je vous laisse juger !!

D'autre part, pour un rehaussement de cils il faut compter 30 minutes environ (15 minutes en plus si vous optez pour une teinture des cils)  

Bon allez... Assez parlé... Je vous montre :





Pour en savoir plus sur le rehaussement des cils, rendez-vous sur le site internet du Boudoir du Regard.

Les Prix
Rehaussement de cils : 80 €
Rehaussement + Teinture : 90 € 
Teinture des Cils seule : 25 €

Le Boudoir du Regard


Au Boudoir du Regard vous trouverez une panoplie de soins exclusivement dédiée au regard.

Que ce soit une mise en beauté des sourcils ou même des cils, en passant par le maquillage semi permanent, vous êtes sûre d'y trouver des professionnels du regard !!

Les prestations :
- Restructuration de sourcils
- Micropigmentation de sourcils
- Extensions de sourcils
- Teinture
- Rehaussement de cils
- Extensions de cils
- Mascara semi-permanent
- Maquillage
- Soins Homme

Et bien plus encore, comme :
- Correction de sourcils tatoués
- Épilation des sourcils
- Cours de maquillage... etc... etc...

Les Boudoirs :
Quand j'ai connu le Boudoirs du Regard, il y avait 2 instituts et 2 ans plus tard, c'est pas moins de 8 Boudoirs à Paris et en Région Parisienne !!

Pour connaitre la liste des instituts, rendez-vous sur le site internet du Boudoir du Regard

Le Boudoir du Regard est partenaire de la célèbre marque américaine Revitalash.
Vous avez donc la possibilité de trouver les produits de la marque Revitalash dans les instituts BDR.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais j'en ai entendu que du bien !!



Le Boudoir du Regard de Lagny sur Marne


J'ai envie de vous parler un peu plus du Boudoir du Regard de Lagny car j'imagine que (surtout pour un premier rdv) tout le monde s'empresse d'aller à Paris... Et pourtant...

A Lagny il y a 3 postes de travail avec la même ambiance cosy et classe en même temps !!



Suzana vous accueillera avec le sourire et une gentillesse que j'ai remarqué dès la première fois que j'y suis allée !! En plus de votre prestation, vous repartirez avec de nombreux conseils !!

Je vous le dis car c'est réel : elle et sa brow artist Elea, sont adorables, aimables et disponibles, elles prendront le temps qu'il faudra pour vous expliquer ce que vous ne comprenez pas et surtout pour vous offrir une prestation qui vous conviendra !!  



J'ai comme l'impression que c'est un peu plus calme la-bas, du coup on vous accorde plus de temps et de disponibilité.

Au niveau du travail, vous aurez exactement le même résultat à Lagny qu'ailleurs, en tout cas, en ce qui concerne la micropigmentation des sourcils, je suis autant satisfaite de mes retouches faites à Lagny qu'à Paris !!


Et concernant le temps de trajet, moi j'habite dans le Val de Marne (94) et clairement, je préfère passer 25 minutes en voiture pour me rendre à Lagny que 50 minutes en transport pour aller à Paris !!
(Et pourtant sur la carte je suis bien plus près de Paris !!)

Alors pour celles qui habitent en Région Parisienne, prenez le temps de regarder où se trouve le Boudoir du Regard de Lagny et calculez votre temps de parcours... Vous allez être surprise (je parle surtout pour celles qui habitent en banlieue Est et Sud de Paris)




Vous avez un parking gratuit la 1ère heure à 2 pas de l'institut (mais vraiment à 2 pas !!!) il se trouve rue René Lallemant (bon à savoir pour le noter dans son GPS !!)

Renseignements et Contact :https://www.clicrdv.com/boudoir-du-regard-lagny

Et vous ?
Avez-vous déjà testé le Rehaussement de cils ou la micropigmentation des sourcils ?

Est ce que c'est quelque chose qui vous tente ??

J'attends vos avis !!!!
Dites moi ce que vous pensez du résultat !!

Bisouuuuuuuuuus !!!! 
 
728x90_Welcomeoffer
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci pour ton passage !!
      Il y a beaucoup de découvertes à faire au Boudoir du Regard, que ce soit au niveau des cils ou des sourcils.
      À chaque fois il y a de nouvelles techniques qui sont proposées !
      Bisous ! 😉

      Supprimer
  2. C'est vrai que le résultat est superbe !!! J'ai deux produits Revitalash qui m'attendent je verrais déjà avec eux ,bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !!
      Oh la chance !! J'en ai vraiment entendu du bien, apparemment ce sont des produits hyper efficaces !!
      Ils ne sont pas donnés, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas craqué !! J'ai hâte de lire tes avis !! Bisous 💋💋💋

      Supprimer
  3. Merci pour cet article très intéressant ! J'ai moi-même RDV au "Laboratoire du Cil" à Barbizon (77 aussi) fin août pour une extention de cils... J'ai trop hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Wouhaou une extension de cils !! Ça doit être canon aussi !! Bisous et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  4. coucou
    je n'ai jamais fait cela, et n'en ai pas trop envie. Les sourcils oui, si je pouvais. Je suis porteuse de lunettes donc les cils trop longs me gêneraient. Lorsque je mets du mascara, je le sens bien lol. Alors, je m'abstiens.
    C'est super joli en tout cas. Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui c'est marrant ça, moi aussi j'ai déjà les cils assez longs et parfois (en fonction du mascara que je porte) c'est gênant avec mes lunettes car du coup mes cils touchent les verres c'est chiant !! lol !!
      C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la teinture après le rehaussement plutôt que le mascara semi permanent !!

      Supprimer
  5. Bonjour et merci pour la présentation de ces produits qui méritent vraiment d'être testé.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle sélection de produits à découvrir. Elle ne fera que ravir les amatrices du relookage à bel effet. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que vais opter pour certains produits parce qu'ils me paraissent intéressants en termes de prix. Merci

    RépondreSupprimer
  8. Justement j'allais te parler de tes beaux sourcils, wahooo! Ca donne envie!! Je vais aller lire ton article qui en parle...
    Ce réhaussement de cils est une super idée! Je n'en ai pas le besoin, j'ai la chance d'avoir des cils bien noirs et bien recourbés mais pour les sourcils ça me tenterais bien! Ton article est super avec tout les détails qu'il faut!

    RépondreSupprimer